Comment huiler la serrure de votre maison

Les serrures et verrous de notre maison sont l’un des éléments les plus utilisés dans la journée. Nous pouvons suivre quelques conseils pour faire un entretien correct de cet élément important de nos maisons pour qu’elles restent en parfait état.

À de nombreuses reprises, nous avons vu comment les serrures de notre maison sont coincées, c’est parce qu’ils ne sont pas correctement lubrifiés ou bien entretenus. Elles ne sont pas utilisées correctement, ainsi, nous devons envisager une bonne lubrification, car c’est essentiel pour un fonctionnement parfait.

Nous devons d’abord lubrifier les serrures avec un produit appelé poudre de graphite, c’est un lubrifiant noir brillant et gris métallique et présenté dans des récipients d’une buse allongée nous permettons de l’utiliser.

Une solution maison consiste à prendre un crayon et frotter la mine, parce que les crayons contiennent du graphite. L’introduire à l’intérieur de la serrure et tourner doucement plusieurs fois pour permettre la pénétration du graphite. Vous pouvez utiliser cette astuce de temps en temps parce que si nous laissons endommager le verrou, nous serons obligés d’utiliser d’autres produits plus chers.

Pour maintenir les serrures, vous pouvez également utiliser d’autres produits tels que l’huile de vaseline ou de la graisse.

1 thought on “Comment huiler la serrure de votre maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *